TAFT Coffee Co.

Nous avons fondé TAFT Coffee Co., en 2017, comme une réaction aux cafés qui ne peuvent pas se permettre de se réveiller. Les matins où il faut des heures pour se réveiller, les nuits se terminant tôt en raison du sommeil et notre passion au café nous ont fait chercher un café qui nous gardera énergique pendant des heures. Lorsque nous ne pouvions pas le trouver, nous avons décidé de l'explorer nous-mêmes. Nous avons eu du mal pendant des mois, formé et essayé de faire le meilleur.

Enfin, nous avons réussi à ce que nous recherchions. Nous avons présenté le Le café le plus caféiné du monde avec une sensation douce.

Le café le plus fort du monde

Café pour réveiller les morts!

À la suite des tests effectués par le ministère de l'Alimentation et de l'Agriculture et du laboratoire SGS basé sur la Suisse, qui est valide dans le monde entier, TAFT est de loin avancé de ses concurrents avec un taux de caféine de 23,2 grammes par kilogramme, et se trouve au sommet comme le café le plus élevé de la caféine au monde. Tu peux cliquer sur le lien pour en savoir plus sur ce processus de test en.

Cette teneur élevée en caféine est entièrement de la structure des grains que nous préférons. TAFT, qui n'est pas traité chimiquement et ne contient aucun additif, est offert dans sa forme 100% naturel. Il offre une saveur et de l'énergie ensemble, au goût de tous les amateurs de café avec sa sensation douce et son arôme impressionnant.

Contenu de caféine

Nous avons créé notre café TAFT, que nous proposons une teneur élevée en caféine. Après une longue marathon de torréfaction et les mélanges, nous avons essayé parmi 25 grains différents et finalement, la mélange de l'Amérique du Sud - Pacifique a été décidée. À la suite des 5 millions de tasses de TAFT qui ont été bu depuis sa création, l'effet de la caféine élevée et de la surprise que Taft offre une sensation douce malgré sa teneur élevée en caféine constitue une grande partie des commentaires.

Table de contenu de caféine

Tandis que la teneur en caféine des cafés filtres standards est de 1%, celle de Taft est 2.32% selon le dernier résultat de test. Avec un calcul simple, tandis que la quantité de caféine que tu recevras d'une tasse de café filtre est de 150 mg, ce montant approche à 350 mg dans une tasse de café TAFT.


Notre usine

Nous produisons notre café dans notre usine dans le site industriel à Istanbul en Turquie. Dans notre usine, qui a Certification des aliments FSSC et Certification de sécurité alimentaire ISO 22001, nous ne faisons jamais de compromis sur l'hygiène et la qualité en conservant nos normes de fabrication au plus haut niveau. Dans notre maison de torréfaction, nous mélangions nos grains de cafés crus et les torréfions expertement sous la supervision d'un Roasters experts certifiés SCA.

TAFT Coffee Co.

We founded TAFT Coffee Co., in 2017, as a reaction to the coffees that cannot afford to wake up. Mornings where it takes hours to wake up, nights ending early due to sleep and our coffee addiction have made us look for a coffee that will keep us energetic for hours. When we couldn't find it, we decided to explore it ourselves. But we wanted to introduce you to a soft drink. We struggled for months, trained and tried to do the best. 

Finally we succeeded in what we were looking for. We presented the world's highest caffeinated coffee with a soft drink.

The World's Strongest Coffee

Coffee to Wake the Dead!

As a result of the tests carried out by the Ministry of Food and Agriculture and the Switzerland-based SGS Laboratory, which is valid all over the world, TAFT is far ahead of its competitors with a caffeine rate of 23.2 grams per kilogram, and is at the top as the world's highest caffeine content coffee. You can click on the link to learn about this test process in detail.

This high caffeine content comes entirely from the structure of the beans we prefer. TAFT, which is not chemically processed and does not contain any additives, is offered to you in its 100% natural form. It offers flavor and energy together, to the taste of all coffee lovers with its soft drink and impressive aroma.

Caffeine Content

We determined our TAFT Coffee, which we offer high caffeine content with a soft drink. After a long roasting marathon and the blends we tried among 25 different beans, South America - Pacific blend was decided. As a result of the 5 million cups of TAFT that have been drunk since its establishment, the effect of high caffeine and the surprise that TAFT offers a soft drink despite its high caffeine content constitute a large part of the comments.

caffeine content table

While the caffeine content of standard filter coffees is 1%, the caffeine content of TAFT is 2.32% according to the latest test result. With a simple calculation, while the amount of caffeine you will get from a cup of filter coffee is 150 mg, this amount approaches 350 mg in a cup of filter coffee made from TAFT Coffee.

 

Our Factory

We produce our coffee in our factory in Istanbul IMES Industrial Site. In our factory, which has FSSC Food Certification and ISO 22001 Food Safety Certification, we never compromise on hygiene and quality by keeping our production standards at the highest level. In our roasting house, we blend our raw beans and roast them expertly under the supervision of an SCA certified expert roasters.